mercredi 25 janvier 2017

Produits faits maison de Mario

Salut, Bienvenue sur mon blog.

Mon nom est Mario de la Slovaquie et mon passe-temps de longue date est faire un des dispositifs simples à main avec laquelle vous can'll aider autour de la maison.

Mes produits envoyant un courrier après avoir reçu un prix convenu à l'avance pour les marchandises à mon compte. Lors de la commande par e-mail va envoyer le numéro de compte.


Envoi des produits aux pays après Sortons un paiement anticipé de la somme convenue à mon compte. Délai de livraison (4-10 jours ouvrables à partir de la réception du montant à mon compte)

Les consommateurs peuvent retourner les marchandises dans les 14 jours suivant l'achat de la marchandise. Les frais de transport sont à la charge du consommateur. Le vendeur remboursement des marchandises à l'acheteur dans les 14 jours après le retour.


Punta conica spaccalegna




Chevalet de sciage



Électrique fruit moulin



Moulin à Drill fruits




Prix de transport:

Kosten für Paketversand bis 10 Kg / package Shipping costs lower than 10 Kg 

Deutschland20 €
Austria20 €Denmark40 €Slowenia40 €
Netherland  20 €UK20 €Rumania40 €
Belgium 20 €Irland20 €Bulgary40 €
Luxemburg  20 €Portugal40 €Norway40 €
Switzerland 40 €Cyprus40 €Schweden40 €
Italy  40 €Polen15 €Finnland40 €
Spain  40 €Czech Rep.15 €Estland40 €
France20 €Slowakai10 €Lettland20 €
Greece 40 €Hungary15 €Litauen20 €



Paiement: virement bancaire, PayPal, eBay






Adresse:
Mário Faktor
Pálkovičova 87
02001 Dolné Kočkovce
Slovakia
E-mail: mario35 „at“ centrum.sk
Tel: +421 949 329 405

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire